• CADEAU DE 4 MILLIONS DE DOLLAR POUR L.HAMILTON ..

    Cadeau de $4 millions pour Hamilton : S’il remporte les deux titres

    Lewis Hamilton recevra un cadeau de quatre millions de dollars s’il remporte le championnat des pilotes cette année et son équipe celui des constructeurs.

    D’après le tabloïd britannique ''The Sun'', l’anglais a toujours été intéressé par un exemplaire rare d’une McLaren LM qu’il a vu lors de sa première entrée dans l’usine de l’équipe à Woking – il y a dix ans.

    « Quand je suis allé chez McLaren, elle était là et je suis tombé amoureux d’elle, » a-t-il confié en référence à une orange LM, disponible à seulement cinq exemplaires dans le monde. Ce modèle unique vaut quatre millions de dollars.

    Ron Dennis, le patron de McLaren, a ainsi déclaré à Lewis Hamilton qu’il pouvait avoir la voiture s’il remportait le titre en 2008 et que McLaren Mercedes était également couronnée.

    « Heureusement, notre marché me laisse un peu de temps pour le mettre en place ! » a-t-il plaisanté.

    Lewis Hamilton est actuellement en tête du classement des pilotes à trois points de Kimi Räikkönen, alors que McLaren Mercedes possède cinq longueurs d’avance sur BMW Sauber et treize sur Ferrari au championnat des constructeurs.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :