• BMW SAUBER PRESENTATION

     

    BMW SAUBER A PRESENTE CE JOUR SA NOUVELLE F1.07 SUR LE CIRCUIT DE VALENCE (Espagne).

     Après un show époustouflant, les journalistes et les spectateurs ont pu voir la dernière Formule 1 de BMW. Plusieurs petits changements ont pu être observés.Le nez de la voiture est sensiblement plus court et plus haut. Les entrées d’air sont plus grandes que l’année passée, avec un nouveau concept innovant concernant le refroidissement. L’arrière de la F1.07 est plus mince.

    Nick Heidfeld a effectué cet après-midi le premier roulage de la BMW Sauber F1.07, présentée ce matin, sur le circuit de Valencia. La météo était capricieuse mais il ne pleuvait pas pour ce baptême de la nouvelle monoplace de l’équipe bavaro-suisse...

    Tous s’est passé sans le moindre problème," explique Heidfeld. "La voiture s’est bien comportée dès le début, même si elle ne m’est pas familière. Évidemment on ne va pas tout de suite à la limite avec une voiture neuve. Il faut d’abord contrôler plusieurs systèmes, les températures et plusieurs choses."

    Durant les trois premiers tours j’ai gagné une seconde par tour," ajoute-t-il. "Cela montre que j’étais encore très loin de la limite, mais c’est une bonne chose. Je ne pouvais plus attendre cette journée. Au cours des derniers mois, aux usines de Hinwil et de Munich, tout le monde a travaillé incroyablement dur."

    "L’équipe a beaucoup d’ambition et de motivation," conclut l’allemand.

    PROCHAINE PRESENTATION LE 24 JANVIER 2007. TEAM  RENAULT F1.

    Daniel D.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :