• B.SENNA CHEZ TORO ROSSO EN 2009........?

     En remplacement de S.Vettel

    Bruno Senna pourrait remplacer Sebastian Vettel chez Toro Rosso l’année prochaine et rejoindre ainsi l’équipe de son mentor, Gerhard Berger. Mais la voie n’est pas libre pour autant, révèle le journal allemand ''Sport Bild''.

    « Gerhard Berger m’a le plus aidé dans ma carrière. Il était et il est mon mentor, on peut dire ça. Mais je me dois de le convaincre que la performance ne correspond pas à mon nom, » déclare Bruno Senna, actuellement deuxième du championnat GP2 Series à sept points de Giorgio Pantano.

    Mais le passage de Bruno Senna chez Toro Rosso pose un problème de nature politique. Le baquet de Sebastian Vettel est la place gardée du suisse Sébastian Buemi. Il a été découvert par Helmut Marko, conseiller de Red Bull et ce dernier veut absolument le voir au sein de l’équipe de Faenza.

    Mais les résultats sont en faveur du brésilien : le neveu d’Ayrton Senna possède actuellement cinquante-huit points au championnat du GP2 Series contre trente-huit points pour Sébastian Buemi.

    Néanmoins, les rumeurs vont bon train dans le paddock de la Formule 1. Ainsi, on parle également d’un possible baquet de pilote d’essais pour Bruno Senna chez McLaren Mercedes en 2009, et même que Honda et Williams seraient intéressées par les services du brésilien pour la saison prochaine.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :