• B.SENNA A FAIT SES PREUVES.............

     « J’ai rempli toutes les cases »

    Bruno Senna estime qu’il a fait tout ce dont Honda Racing F1 Team attendait de lui durant ses premiers essais au volant d’une Formule 1.

    Le brésilien était en piste cette semaine à Barcelone avec Lucas di Grassi et Jenson Button. Les deux brésiliens sont en lice pour éventuellement remplacer leur compatriote Rubens Barrichello chez Honda en 2009.

    « La dernière fois que j’ai piloté une monoplace ou aucune autre voiture de course était il y a deux mois lors de la dernière course de GP2, donc bien sûr ce fut un long moment, » déclare Bruno Senna aux journalistes après sa dernière journée d’essais hier.

    « Donc, chaque fois que vous passez beaucoup de temps à l’extérieur, les muscles doivent s’habituer à d’autres choses, donc je me suis préparé et entraîné aussi dur que je le pouvais. J’ai essayé d’apprendre autant que je le pouvais. Et je pense qu’en considérant ma préparation, j’ai fait un assez bon boulot. »

    « Piloter une Formule 1 est vraiment, vraiment bien. Et je l’appréciais de plus en plus à chaque tour. Pousser de plus en plus fort vous fait trouver la limite et quand les chronos arrivent de par vos efforts, c’est assez bon. »

    Il ajoute : « Je suis content. Comme je l’ai dit, il n’y avait pas beaucoup de pression sur moi, qu’il s’agisse d’arriver à hauteur de Jenson ou d’être super proche de Jenson. Ils voulaient voir quelles sortes d’informations je pouvais fournir et si c’était cohérent, et si j’étais rapide par moi-même. Je pense que j’ai rempli toutes les cases. Je dois voir à quel point je les ai remplies, mais c’est tout ce que je pouvais faire dans ma première journée. »

    Le brésilien ajoute qu’il ne sait pas encore s’il participera à de nouveaux essais avec Honda le mois prochain.

    « J’aimerais aller aux essais de Jerez, mais cela dépend de l’équipe. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :