• B.ECCLESTONE DECU DE K.RAIKKONEN.......

     « Il est un mystère pour moi »

    Bernie Ecclestone, grand argentier de la Formule 1, fait part de sa déception vis-à-vis de Kimi Räikkönen. Le britannique pensait que les contre-performances du finlandais étaient dues à un manque de motivation. Mais il n’en est rien puisque le champion du monde a prolongé son contrat avec Ferrari, laissant Bernie Ecclestone dans l’expectative...

    « Kimi m’a énormément déçu. Kimi est un pilote fantastique. Je pensais qu’il souffrait d’un manque de motivation, mais tout à coup il a signé un nouveau contrat. Son manque de forme est un mystère pour moi, » indique le britannique au journal allemand ''Welt am Sonntag''.

    En revanche, Bernie Ecclestone ne tarit pas d’éloges à l’encontre de Felipe Massa. Il estime que le brésilien a été sous-estimé.

    « Je dois admettre que je soutiens Felipe depuis un long moment. Depuis trop longtemps il a été sous-estimé. Felipe est plus fort, plus rapide et meilleur que ce que beaucoup de gens pensent. Il a seulement récemment été en position de montrer son vrai potentiel. Il donne à présent fermement la réplique à Kimi. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :