• B.Bell devient le team principal de Renault

    Jusqu'à la fin de la saison 2009

    Renault a nommé Bob Bell comme son niveau team principal, dans la foulée du départ de Flavio Briatore pour son implication dans l'affaire de Singapour.

    Bob Bell, qui est le directeur technique de l'équipe, prendra le poste dans la restructuration temporaire qui restera en place jusqu'à la fin de la saison. Il continuera également son rôle de directeur technique.

    Dans le cadre de la restructuration forcée par les évènements de ces dernières semaines, Jean-François Caubet, actuel directeur marketing et de la communication, deviendra le directeur général de l'équipe française.

    Un communiqué publié par Renault indique : « Bob Bell et Jean-François Caubet dépendront directement de Bernard Rey, Président de Renault F1 Team. Bob Bell sera présent à toutes les courses jusqu'à la fin de la saison et il sera le porte-parole de l'équipe concernant toutes les questions sportives et techniques. »

    « Le Renault F1 Team est à présent prêt à se concentrer sur le futur et souhaite clarifier qu'aucun autre commentaire ou communiqué ne sera diffusé concernant les événements relatifs au Grand Prix de Singapour 2008. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :