• AUDIENCE DU 13.09 MAC LAREN/ FERRARI

     

    Audience du 13 septembre : 

    La FIA aurait un dossier de 166 pages

    Les nouvelles preuves dont disposerait la FIA contre McLaren Mercedes se trouveraient dans un dossier de 166 pages qui sera étudié demain, lors de l'audience du Conseil Mondial, à Paris.

    D'après les dernières indiscrétions, ce dossier ne contiendrait pas uniquement les présumés mails échangés entre Fernando Alonso et Pedro de la Rosa, mais également des appels téléphoniques et SMS tenus entre Mike Couglhan et Nigel Stepney. Ces preuves auraient été fournies à la FIA par les autorités italiennes.

    La FIA devrait être en mesure de montrer que les contacts entre Mike Coughlan et Nigel Stepney étaient étroitement liés aux échanges de mails entre Fernando Alonso et Pedro de la Rosa : ces derniers, en cas de besoin, auraient demandé à l'ancien designer en chef de Woking de poser certaines questions à l'ancien employé de Maranello.

    Les vingt-six membres du Conseil Mondial et McLaren Mercedes auraient reçu vendredi une copie des nouvelles preuves. L'équipe de Ron Dennis devrait se défendre demain en expliquant que les échanges de mails n'étaient pas nombreux et que les informations confidentielles de Ferrari n'ont pas été utilisées sur la MP4-22.

      Affaires a suivre.................

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :