• A.WURZ Rejoint HONDA.......

     Wurz rejoint Honda ! : Comme troisième pilote

    Alexander Wurz, qui avait annoncé l’année dernière qu’il prenait sa retraite, a créé la surprise ce matin en annonçant son retour comme pilote d’essais et de réserve de Honda.

    L’autrichien, qui n’a pas participé au dernier Grand Prix de la saison dernière en cédant sa place de titulaire à Kazuki Nakajima, épaulera ainsi Jenson Button et Rubens Barrichello tout au long de cette année. Il sera également présent à toutes les courses de la saison.

    « Je suis ravi de rejoindre Honda Racing F1 au début de ce qui est, je l’espère, peut-être une période très excitante pour l’équipe. Honda a une histoire riche de succès dans le sport automobile et c’est un vrai plaisir de faire partie d’une telle équipe, » a indiqué Alexander Wurz.

    « Il s’agit d’une excellente occasion pour jouer un rôle important dans le développement de l’équipe. Mes trois équipes précédentes ont tous remportés les championnats du monde et j’espère être en mesure de contribuer aux ambitions de Honda, » a ajouté l’autrichien.

    « L’opportunité de travailler avec l’un des meilleurs cerveaux de la Formule 1, Ross Brawn, est très excitante, tout comme le niveau de ressources qu’a Honda à sa disposition. Je suis également impatient de travailler avec Jenson et Rubens, deux pilotes que je connais très bien, et je suis sûr que nous allons former une collaboration très fructueuse au cours des prochaines semaines, » a-t-il conclu.

    Alexander Wurz débutera avec Honda, au volant de la RA107 de l'année dernière, le 22 janvier sur le circuit de Valencia en Espagne.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :