•  Pour faire appel à Fisichella

    Vijay Mallya, propriétaire de Force India, insiste sur le fait qu'il n'y a pas encore eu de contacts de la part de Ferrari pour que Giancarlo Fisichella remplace Luca Badoer dès Monza.

    Giancarlo Fisichella est le favori pour devenir le nouvel équipier de Kimi Räikkönen chez Ferrari jusqu'à ce que Felipe Massa soit assez bien pour revenir - même si une décision finale dépend du résultat des examens médicaux que le Brésilien passe à Miami aujourd'hui.

    Une fois que les résultats des tests seront connus, Ferrari décidera alors ce qu'elle fera - une annonce étant susceptible d'avoir lieu dans les prochaines 24 heures. Même s'il est bien conscient des rumeurs entourant Giancarlo Fisichella, Vijay Mallya a refusé de spéculer sur ce qu'il ferait si Ferrari appelait son pilote.

    « Je ne peux pas commenter. Ferrari n'est pas venue me voir, [Giancarlo] Fisichella n'est pas venu me voir. Son manager n'est pas venu me voir. Ceci est tout simplement de la spéculation, » a déclaré Vijay Mallya.

    « [Giancarlo] Fisichella fait partie de l'équipe. Son expérience a énormément aidé les ingénieurs dans le développement de la voiture et il est un membre très précieux de mon écurie. Je suis sûr qu'il est très fier et satisfait de sa propre performance en Belgique, et de la voiture que nous lui avons donné à piloter. »


     Force India a encore des dettes en suspens suite à son précédent contrat avec Ferrari pour la fourniture de moteurs, et il n'est pas clair quelle influence cela aura sur les négociations entre les deux équipes concernant Giancarlo Fisichella.


    votre commentaire
  •  Pris dans l'accident des Combes

    Les commissaires du Grand Prix de Belgique ont décidé qu'aucune action n'était nécessaire après les accidents du premier tour, aux Combes, qui ont mis fin à la course de quatre pilotes.

    Les stewards ont investigué les accidents séparés impliquant Romain Grosjean et Jenson Button, et Lewis Hamilton et Jaime Alguersuari. Et ils ont jugé ces deux accidents comme étant juste des incidents de course et aucune action n'a été prise.


    votre commentaire